Notre Volonté

editions CSCAD

La volonté de la CSCAD est de mettre son énergie au service d’une cohésion globale de tous les lieux, de réunir et diffuser toutes informations et toutes documentations et mener toutes actions permettant et facilitant l’exercice de la profession.

C’est ainsi que nous avons lancé, dès l’an 2000, la première édition de notre journal Résonnance puis ses déclinaisons en hors série, mémento et recueil réglementaire.

Fort de son succès, de nombreux partenaires nous ont fait confiance en y collaborant : Sacem, Préfécture de Police, Afdas, Guso, Audiens, etc. 

L’édition journal s’est arrêtée compte tenu de l’entrée des cabarets à partir des années 2000 et de l’importance que ce secteur a pris dans les négociations et leur entrée dans la famille du spectacle vivant. Il était difficile de se maintenir sur tous les fronts et de sortir tous les mois le journal Résonnance. Seules ont subsisté 133 fiches techniques d’information « Résonnance » adressées régulièrement à l’ensemble de nos adhérents et la mise ainsi que des éditions spéciales telles que« mémento ».

temp